jeudi 19 janvier 2017

Classement AFSSAPS des 50 meilleurs morceaux 2016 de 50 à 26

Voici donc le très subjectif classement des morceaux qui sauront nous faire oublier 2016, année la plus rance jamais enregistrée !!!!!

50. Jesse Lanza "VV Violence"



49. Mick Jenkins feat. Ravyn Lenae "Communicate"



48. Mothers "It Hurts Until It Doesn't"



47. NZCA Lines "Two Hearts"



46. Young Thug & Travis Scott "Pick Up The Phone"



45. Soft Hair "Lying Has To Stop"



44. The Comet Is Coming "Slam Dunk in a Black Hole" et Robert Glasper Experiment "This Is Not Fear"






43. Flume "Never Be Like You (feat. Kai)"



42. 21 Savage & Metro Boomin' "X-Bitch Feat. Future"



41. Okkervil River "Comes Indiana Through the Smoke"



40. Club Cheval "From The Basement To The Roof"



39. Westside Gunn "Dudley Boyz (Ft. Action Bronson)"



38. Young Rival "Throw It in the River"



37. Kim Brown "We Are Elementary"



36. Koriass "Blacklights"



35. Angel Olsen "Intern"



34. Parquet Courts "Human Performance"



33. Stimming "Tanz für Drei"



32. De La Soul "Exodus"



31. French 79 "Hush Hush"



30. James Blake "Radio Silence"



29. Kanye West "30 Hours"

Oui, je sais, il ne mérite même pas d'être cité, mais bon, mon psy m'a demandé d'essayer d'être objectif, de temps en temps, et cet imposteur sait faire de bons trucs, encore aujourd'hui, donc ......



28. Blood Orange "Augustine"





Désolé, je n'arrive pas à choisir ...

27. Elzhi "She Sucks (feat. Chris Dave and The Drumhedz)"



26. Banks "Gemini Feed"




1 commentaire:

  1. Salut, comment ça va ? Je me permets de venir écrire un message plutôt personnel mais bon, tant qu'à faire. Je Jyuza, du blog HipHop Hourra sur lequel de temps en temps à l'époque. Je suis tombé sur tes vieux messages sur notre plateforme et je voulais juste savoir si tu allais bien et surtout si tu étais encore dans le son. Je suis de constater que ton blog est toujours vivant. Bien à toi ;)

    RépondreSupprimer