mardi 18 février 2014

Alcool et amour

Juste un petit message à l'attention des milliards d'auditeurs qui entendront très prochainement, si ce n'est pas déjà fait pour certains, le remix du très complexe Kanye West du très plat "Drunk in Love" de la néanmoins très jolie Beyoncé, accompagné de son méconnu de mari, Jay Z (sont-ils encore vraiment ensemble ?).

3 des chanteurs donc les plus connus au monde qui, ensemble, chantent un morceau une nouvelle fois plutôt insipide (j'ai pourtant loué à plus d'une reprise les talents de ces 3 protagonistes, je n'ai donc absolument rien contre eux, bien au contraire, mais avouons-le, ce titre ne casse pas la baraque, pas besoin de tortiller du popotin pour s'en rendre compte !!!) avec, j'y viens donc, une intro des plus surprenante.

En effet, Mesdames et Messieurs la société, vous qui entendrez ce morceau, sachez que la voix que l'on entend au tout début est celle d'un certain Danyel Waro, chanteur de Maloya, réunionnais, et que ce sample, pour ainsi dire, est extrait d'un morceau intitulé "Mandela", présent sur l'album "Aou Amwin" sorti en 2010, et qui est un hommage au sieur précité, mort il y a peu. Ce n’est donc pas un hommage post-mortem, car le grand Madiba est mort plusieurs années après que Danyel Waro eut composé cette chanson.

Quoi qu'il en soit, ce cher Kanye West vient donc de sortir (il y a quelque jours) ce remix, dont l'intro, probablement choisie en raison de la présence de Mandela dans les paroles (je ne vois d'ailleurs que très peu de liens, pour ne pas dire aucun, entre Nelson Mandela et "Drunk in Love", bref ...) sont chantées par Danyel Waro !

Alors, exceptés les quelques réunionnais amateurs de maloya et de Beyoncé (ça doit quand même exister, je ne peux pas être le seul) qui ont tout de suite fait le rapprochement, je doute que les quelques milliards de gens qui entendront ce remix puissent être conscient de tout cela.

Comment un excellent mais méconnu chanteur d'une petite île perdue au milieu de l'océan indien peut-il introduire l'un des plus grand tube de l'année, interprété par la plus célèbre chanteuse de l'univers ?

Alors paraîtrait-il que Danyel Waro est au courant, mais on ne sait pas trop ce qu'il en pense.
Moi, personnellement, après l'effet de surprise ("mais comment Kanye West peut-il connaître ce morceau de Danyel Waro ????"), je me suis qu'il avait peut-être entendu la version avec Tumi & The Volume, un groupe de rap sud-africain qui envoie du gros.

Pour preuve :


Et puis entre nous, je ne suis pas certain que le regretté Madiba et le très humble Danyel Waro se reconnaissent dans la tenue et le propos de cette néanmoins très mignonne Béyoncé !!!

Et puis l'original, sans Tumi, mais je ne trouve pas cette version sur Youtube.

1 commentaire:

  1. La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, mal de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or ........ whatssapp .... +2347081986098.

    RépondreSupprimer