mercredi 3 janvier 2018

Classement AFSSAPS des 50 meilleurs morceaux 2017 de 21 à 35

La suite ...

21. St. Vincent "New York"


22. Four Tet "Lush"


23. Drake "Get It Together (feat. Black Coffee & Jorja Smith)"

Vous vous demandiez où il était passé ce coquin de Drake .... "Comment ? pas de Drake dans une playlist du Dr Poum Poum Tchak ????" Et bien non, il est là, et pas forcément où on l'attend .... Car même si Passion Fruit est une véritable bombe, le morceau de l'année de Drake et ce bijou de ..... House ..... en duo avec Jorja Smith.
Et je vous épargne "Signs", parce que le zouk, ça m'a gonflé .... même si .... bon j'arrête ....
D'ailleurs, je vous épargne Drake ... on ne le trouve ni sur Bandcamp ni sur Soundcloud ni sur Youtube .... c'est quand même incroyable non ?

24. Two Another "World Demands It"


25. Alicia Keys "Sweet F'in Love Feat. Kaytranada"


26. Thundercat "Them Changes"


27. Tricky "The Only Way"
Et non, ce n'est pas un sample de "While My Guitar ..."

28. Sampha "(No One Knows Me) Like The Piano"


29. CunninLynguists "Violet (The Upper Room)"


30. Snoh Aalegra "You Got Me"


31. Session Victim "Moons and Flowers"


32. Jessie Reyez "Shutter Island"


Et je ne résiste pas à ....


33. Juliette Armanet "L'Amour en Solitaire"

Non non, ce n'est pas Véronique Sanson .... et pourtant ... l'impression d'être dans la voiture de mes vieux, au début des 80's, en route pour les vacances ....

34. The National "NOBODY ELSE WILL BE THERE"


35. Maud Geffray "Ice Teens"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire