vendredi 1 mars 2013

carrie #6

Ce morceau est un tube, mais quand je dis tube, c'est pas tu-tube, cul-tube, mon-tube, ton-tube, non, c'est vraiment LE tube avec un très grand L, et un grand E.
Des fois, j'ai du mal à saisir, mais ça, j'ai déjà pu l'exprimer à plusieurs reprises ....  pourquoi Aloe blacc, pourquoi Justin, pourquoi Maxwell, et je n'ai absolument rien contre eux, bien au contraire, mais pourquoi pas Olivier Daysoul ??!!
Une voix, qui se situe quand même plusieurs crans au dessus de celle d'Aloe, que j'adore, bref ...
En plus, à la prod, c'est souvent la clique d'Oddissee et il fait partie du catalogue de ce fantastique dénicheur de talents : Mello Music Group
Un jour peut-être nous nous prosternerons devant le million de followers d'Olivier Daysoul, et ce jour là, certes, je tournerai mes talons, mais je me dirai que ce n'est que justice !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire