lundi 28 janvier 2013

phytothérapie #3

"Herb Shuttles"
et comme il est encore question de plantes, je me dis que ça vaut peut-être le coup.
Alors, je teste et après une écoute, je me dis que nous avons affaire là à du lourd.
The Underachievers n'ont pourtant pas la tête des débutants, ou alors, s'ils en ont la tête, parce qu'ils ne sont pas très vieux quand même, leur flow nous montre plutôt le contraire.


Donc je me dis qu'il faudrait que je me renseigne sur cette nouvelle posologie et là, je mets "Gold Soul Theory" :


et c'est la claque, je me dis même que nous ne sommes pas loin d'un des plus gros espoirs de 2013.

Peut-être même plus que Joey Bada$$ et sa Pro-Era, dont ils sont assez proches d'ailleurs.

Bref, moi, j'ai un peu bloqué, et c'est décidé, je m'en vais échanger tous ces A$AP Rocky et toute sa clique pour ces mauvais élèves de Brooklyn.
Leur mixtape s'appelle "Indigoism" et elle sort en février. Les pharmacies du coin vont se ruer dessus, pour sûr !

Un dernier pour la route :


3 commentaires:

  1. whaou quel flow ! gold soul theory, c'est la claque.

    dans le renouveau newyorkais y'a aussi vinny cha$e : http://www.datpiff.com/Vinny-Chae-Survival-Of-The-Swag-mixtape.308892.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, très bon flow, je reproche juste à cette mixtape, que je connais bien par ailleurs et apprécie bien évidemment, les sons choisis, ce ne sont que des reprises, un peu à la manière de Joey Bada$$, ils vont piquer les sons aux idoles, ça reste très bon, mais ça manque d'originalité et pour moi il manque un truc, mais bon, très bon flow effectivement

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer