dimanche 28 août 2011

Première consultation

Quoi d'neuf, Doc ?
Pour votre première visite, on va y aller en douceur, on va simplement faire connaissance.
Une petite entrée en matière, mais alors là, pas grasse du tout.
Une petite douceur, un pot de miel au letchi, un Sauternes bien jauni.
Peut-être la plus belle chose jamais inventée, je me mouille pas trop, c'est mieux, surtout qu'avec le Sauternes, on sait jamais.



Je ne pouvais donc faire les présentations autrement que par le deuxième mouvement de cette suite orchestrale de Bach portant le chiffre 3, et qui plus est, en Ré Majeur, alors là .....


Portez-vous bien, et n'hésitez pas, au cas où ...

3 commentaires:

  1. beethoven et bach se promènent sur brodway. ils décident d'aller boire un coup. bach réfléchit à sa commande et demande un baby. beethoven , quant à lui, hésite un bon moment et finit par commander : "un baby, comme bach."

    RépondreSupprimer
  2. Yo.
    Je viens de faire un tour sur ton blog, intéressant tout ça. Ecriture nerveuse, choix décalés. Je risque de revenir...
    Bon courage pour la suite (il en faut) et essaye de profiter sans prise de tête :)
    @+

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours eu des difficultés avec la musique classique, malgré mes nombreuses tentatives.
    Mais ce morceau m'a détendu, c'est franchement beau... Si je me mets à la musique classique ce sera en partie grâce à toi Docteur Poum Poum Tchak !

    RépondreSupprimer