Ne croyez surtout pas ceux qui vous conseilleront d'acheter ces espèces de colliers d'ambre qui, soit disant, soignent tous les maux de dents. Pour lutter contre les caries, vous n'avez qu'une seule chose à faire, vous munir d'un bon tube. Un tube de ce que vous voulez, un tube de dentifrice, un tube à essai, un tube inox, ou un bon vieux tube imparable et indémodable.
Et à ce sujet, j'en ai plusieurs à vous proposer. Le premier va inaugurer une série de bons tubes bien comme il faut, de ceux qui vous font sauter au plafond, qui vous transforment en moonwalker, qui vous chuchotent à l'oreille de foncer vous allonger près de votre dulcinée pour lui faire ressentir toute la sensualité qui repose en vous, de ceux qui vous font exploser les neurones et de ce fait, les oreilles des voisins, de ceux qu'on écoute 42 fois à la suite, un tube qui envoie du gros, quoi ...
Et des bons tubes, il y en a plus qu'on ne le croit.
Donc le premier d'une longue série qui ne sera jamais exhaustive, c'est le succulent "Paper planes" de cette très charmante M.I.A.
Elle nous vient de Londres, mais aussi du Sri Lanka et en fait, d'un peu partout tellement elle voyage. Elle en profite pour aller piocher dans toutes les influences qu'elle rencontre au grès de ses trips.
Elle a su s'entourer de petits filous tels que Diplo et Switch pour assurer une prod' bien souvent efficace. Elle sample les clash et représente à elle seule toute celle nouvelle scène électro-pop-funky-hip-hop à la Santogold, Ebony Bones, que même les plus grandes soit disant stars de la pop tentent très maladroitement de pomper.
Moi, je la trouve terrible, et ses avions de papiers aussi.
Après, de vous à moi, les colliers d'ambre, en vrai, j'ai jamais essayé ...
Bon, ça va pas très fort ? Besoin d'un petit remontant ? Une petite consultation chez ce bon Docteur Poum Poum Tchak vous fera du bien. Ici, pas question de recettes de grands-mères, ni de drogues plus ou moins douces ou médica-menteuses, pas de verres d'alcool frelaté non plus, non, rien de tout ça, juste un petit remontant musical. A chaque mal, son remède, car, comme disait un célèbre agent secret, client du Lipopette Bar : "c'est du son qui coule dans mes veines ... en BPM"
lundi 12 septembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire