samedi 16 février 2013

morphine

Nouvelle série posologique donc, et dans laquelle tu découvriras toutes sortes de remèdes planants, qui te font décoller, oublier la terre au dessus de laquelle normalement tes pieds sont posés, sauf que tu les vois pas, tu voles, tu oublies la douleur, c'est bon, c'est atemporel, c'est universel, et pour commencer, on va se mettre un petit Avishaï Cohen histoire de bien monter en altitude.


ou alors ça :

vendredi 15 février 2013

les conseils du véto

Pour devenir un chacal, rien de mieux qu'un bon petit Villagers et ce fantastique "become a jackal" qui pourrait rester dans les annales.
Je trouve cet irlandais (oui, ils sont pas très nombreux en réalité ces villageois) bien au dessus de tous ces bouseux folkeux à la barbe de 3 jours trop parfaite pour prétendre sentir le bon vieux foin des campagnes, là, on y est en plein, dans les campagnes, et même ailleurs.
Il vient de sortir un deuxième album, mais je n'ai toujours pas enlevé son premier de ma platine alors je préfère parler de celui-là : il s'appelle aussi "become a jackal" et il est très bon.


J'ai failli ne retenir que les vertus vaporeuses et alcoolisées des villageois au féminin, mais bon tampax, ce sera pour une prochaine fois, il y en aura d'autres !